jeudi 17 mars 2011

Maquillages artistiques

Depuis deux ans, j'aime énormément faire des maquillages artistiques, c'est une réelle passion pour moi et d'ailleurs, j'aimerais aller en maquillage de scène si je pouvais. Je vous montre des photos...

                                                                    Maquillage arabe



                                                                            Coloré




                                                                      Inspiré d'un paon




Inspiré de mon minou tigré!!

3 commentaires:

  1. Pourquoi tu peux pas i aller ??? en maquillage de scene !! Tu étudie je sais en dautre chose la !!! Mais tk tu serai bonne etk !

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Je n'y vais pas parce que les perspectives et les salaires ne sont pas très bons.. et je manque de confiance en moi pour me dire: ok , je serais assez bonne pour faire ça!

    RépondreSupprimer