jeudi 3 mars 2011

blabla+Commande sur Hautelook

J'ai telllllement hâte à la relâche et pouvoir dormir le matin! Mais j'ai hâte aussi à après car je commence mes stages et je vais m'occuper de petits bébés et voir des accouchements ;)



Il y a quelques jours, j'ai commandé sur le fameux site Hautelook. Pour celles qui ne le connaissent pas, c'est un endroit où toutes les grandes marques comme Juicy Couture ou Urban Decay sont en solde, et les prix sont vraiment réduits.  J'ai commandé deux ombres de la marque Rock & Republic, car tout ce que j'ai vu à propos de cette marque était positif. Elles étaient vraiment abordables : 8$ (U.S.) au lieu de 32$ chacune je crois. Et les couleurs sont super belles, j'ai du me retenir pour pas en commander plus parce que j'ai tellement trop acheté de maquillage ces temps-ci! (Et avec l'école, je ne travaille pas beaucoup disons!) J'aime bien le site, mais je trouve que ça nous coûte cher!! haha . Et j'avais pas réalisé jusqu'à ce que ça se calcule que j'allais avoir à payer 32$ parce que la conversion et le shipping étaient pas inclus au 16$ que j'avais d'encré dans la tête . Je vais en reparler lorsque je les aurai reçu, ce qui risque d'être dans un petit bout (je crois que c'est un mois avant de recevoir!).
Ça vaut la peine d'aller jeter un coup d'oeil, chaque jour de nouvelles marques sont ajoutées. Voilà le lien pour voir celles du moment! (Mais vous devez vous inscrire pour voir et c'est gratuit): Hautelook.

 Voilà quelques photos des cosmétiques Rock&Republic










                                                                   Quelques swatches:



xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire